Outcast – Second Contact : nouvelle vidéo pour le remake !

Bénie soit l’année 1999 qui nous a apporté Outcast et permis de fouler le sol d’Adelpha. Et béni soit l’automne 2017 qui nous apportera Outcast – Second Contact. Bigben et le studio Appeal offrent une nouvelle vidéo aux joueurs nostalgiques et aux néophytes afin qu’ils puissent être témoins des changements apportés depuis 1999 à notre nostalgiciel préféré. Difficile de reste impassible face à une Aldelpha post-lifting !

Outcast – Second Contact

Pour rappel, il s’agit de l’un des pionniers du jeu d’aventure en monde ouvert. Pour changer, les humains ont réalisé des expériences pour se rendre là où ils n’ont jamais été. Ils parviennent à ouvrir un portail vers un monde parallèle dans lequel ils envoient une sonde. Cependant, ils ont oublié de prendre en compte un petit détail légèrement embêtant : une fois la sonde envoyée dans le portail, sa destruction pourrait entrainer l’apparition d’un trou noir qui menacerait l’existence de la terre. Outcast – Second ContactNi une ni deux, une créature extradimensionnelle peu encline à la discussion détruit la sonde. Le joueur devait alors se rendre dans le monde parallèle afin de sauver la terre d’un destin moyennement enjaillant.

Outcast – Second Contact : Lifting is coming 

Si l’environnement et la bande-son ont été remasterisés, l’univers de Outcast devrait être rendu avec beaucoup de fidélité. Mais ce ne sont pas les seuls éléments à bénéficier d’une nouvelle jeunesse ! Cutter Slades, notre soldat d’élite, s’est entrainé durement depuis 1999. On annonce qu’après avoir fait 100 pompes, 100 squats, 100 abdos et 10 km de course quotidiennement, il sera capable de s’accroupir et de faire des roulades ! Ces nouveaux éléments de gameplay, plus que bienvenus, seront également accompagnés d’une interface revue.

Le jeu devrait être disponible dans le courant d’automne 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

Laisser un commentaire