Absolver, la castafiore de la castagne

Sloclap, un studio indépendant, développe actuellement un jeu de combat aux allures plutôt enjaillantes : Absolver. Dans ce titre, les joueurs contrôleront des Absolvers, des combattants cachés derrière des masques qui en tabassent d’autres, mais pour la bonne cause. En effet, ils ont juré de protéger l’équilibre du monde. Cet ordre est surveillé par une élite dirigeante, les Guides. Il s’agit d’une structure scénaristique somme toute classique.Absolver Ce qui l’est moins, c’est que l’éventail de coups et d’armes est customisable. Chaque joueur pourra se construire son propre deck pour forcer l’adversaire à s’excuser d’exister.

Règle n°1, il est interdit de parler d’Absolver

Absolver

Au départ, le jeu comptait trois styles de combat différents. Les développeurs ont profité de l’E3 pour faire découvrir aux joueurs le quatrième : le Stagger, qui ressemble fortement à la boxe de l’homme ivre. Les coups partent d’un peu partout, le combattant titube comme Absolverun alcoolique qui fête son premier mois d’absti-nence avec un casier de bières, bref, ce style est destiné à désarçonner l’adversaire.

Autre bonne nouvelle pour les gameurs, les inscriptions sont ouvertes pour la bêta fermée jusqu’au 16 juin, ne tardez donc pas ! Pour s’inscrire, c’est pas ici !

 

Absolver devrait paraitre le 29 août sur PC et PS4 !

Laisser un commentaire