Retour fracassant pour Beyond Good and Evil !

Ubisoft a décidé de frapper fort à la fin de sa conférence lors de l’E3 en annonçant Beyond Good and Evil 2 ! Cet opus se déroulera dans le Système 3, un système solaire de la Voie lactée. L’intrigue mettra en scène une magnifique lutte des classes entre des entreprises peu scrupuleuses qui exploitent des esclaves hybrides, et les colons du Système 3 qui ne comptent pas les laisser faire.

Beyond Good and Evil 2

« Nous savons que les attentes des fans sont énormes et c’est pourquoi nous avons voulu nous assurer que nous avions un concept et une technologie qui allaient les épater. Je remercie grandement Ubisoft et les fans de nous avoir donné le temps et leur confiance afin de mener à bien ce projet, » a déclaré Michel Ancel, directeur créatif. « Nous allons créer un space opéra Sci-Fi, un jeu dans lequel les joueurs combattront pour la liberté aux côtés de personnages inoubliables et exploreront un système solaire immense et magnifique, tout en étant fidèle à l’esprit de Beyond Good & Evil. »

Beyond Good and Evil 2

 

Beyond Good and Evil 2, les fans hybrides du Système 3

Cette fois, Ubisoft a décidé de mettre la communauté à contribution et a mis sur pied le Space Monkey Program, destiné à inviter les joueurs à participer au développement du jeu. Si beaucoup se réjouissent de pouvoir participer directement en partageant leurs idées et en crash-testant le jeu avant tout le monde, ce programme ressemble tout de même à une stratégie douteuse pour profiter des fans hybrides bon marché de la communauté. 

Beyond Good and Evil 2

Dans le trailer dévoilé par Ubisoft, on découvre des personnages hauts en couleur à la politesse discrète et un univers cyberpunk cyber cool. Et pour donner corps à tout ce beau monde, Ubisoft Montpellier a mis au point un nouveau moteur du terroir français : « Voyager ». Celui-ci devrait permettre de gérer un monde vaste doté de décors riches en détails. Des détails, nous n’en avons par contre pas eu à propos des plateformes concernées et de la date de sortie. 

2 Comments

  1. Rooooooh il a l’air terrible!!! Mais chui d’accord avec toi quand tu dis « ce programme ressemble tout de même à une stratégie douteuse pour profiter des fans hybrides bon marché de la communauté », UBi c’est le marketing à l’état pur faut se méfier d’eux comme de leur jeux!!!

    1. Je l’attends avec impatience ! Ce genre de procédé se fait de plus en plus. Entre les accès anticipés et les programmes de ce genre, les gros développeurs ont trouvé le bon filon pour avoir de la main-d’œuvre gratuite !

Laisser un commentaire